mardi 6 avril 2010

Le soir... Quebec et recherche d'un hôtel....

Je suis allé sur l'île d'Orléans en face de Québec, en espérant trouver un endroit sympa au calme... mais tout est fermé!!!! même la crémerie que m'a indiqué Marie... :( j'y retourne sûrement demain!!!!! Me voilà donc parti pour Québec... mais les hôtel sont un peu cher ou n'ont pas de parking... finalement, c'est un restaurateur qui m'a envoyé dans un petit hôtel juste derrière le château Frontenac, avec vu sur le St Laurent et un parking où je peux laisser ma voiture toute la journée de demain!
Les chutes depuis l'île




Québec vu depuis l'île






Le château Frontenac












Ca c'est pout Martin... c'est dans le bar où je suis...

Québec est vraiment une belle ville, pour ce que j'en ai vu ce soir, je suis pressé d'être à demain pour en faire le tour.... ça ressemble plus à ce qu'on peut voir sur notre vieux continent!!!
Là maintenant, y'a de l'orage et il pleut.... à suivre!!!!

3 commentaires:

  1. Québec, très belle ville ! En effet ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pour connaître les attraits ouverts à l'île d'Orléans, il est possible d'arrêter au bureau d'information touristique qui est situé à l'entrée de l'Île.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'y suis retourné aujourd'hui... mais quand même bcp de choses fermées!!!.... mais pas la chocolaterie!!! Hummmmmm

    RépondreSupprimer